Humour et danse au rendez-vous!

27 septembre 2017

L’humoriste Claudine Mercier combine ses nombreux talents pour défendre la Liberté 55 le samedi 14 octobre prochain, numéros de variétés en prime! Pour le premier spectacle de danse de l’année, rendez-vous le dimanche 15 octobre afin de découvrir quatre interprètes de la compagnie Destins croisés.

Liberté 55 et variétés!

Le samedi 14 octobre 20h à la salle Edwin-Bélanger, Claudine Mercier vient défendre la Liberté 55! Car c’est en toute liberté qu’elle revient faire rire les gens de sa génération avec des thèmes qui lui sont chers. Après 25 ans de carrière et plus de 750 000 billets vendus, Claudine est une valeur sûre dans le monde de l’humour!

Ses numéros de stand-up et ses personnages fétiches – comme la petite fille – lui permettent d’aborder avec humour l’éducation, la chirurgie, le terrorisme, les technologies, entre autres. Véritable spectacle de variétés, ce cinquième one-woman-show permet à une Claudine toute pétillante de faire de la scène son grand terrain de jeu. Tous ses talents sont mis de l’avant-plan, elle qui chante, danse, imite et parodie à merveille! Le plaisir est contagieux!

Corps-à-corps et scénographie numérique!       

Sublimé par le numérique, Lien(s) donne vie à la singularité de chacun, où tout s’illustre par les liens entre les corps et les sensibilités de quatre danseurs sur scène.  Les corps s’entrechoquent dans un huit clos luminescent afin de dresser un portrait social et culturel de notre époque contemporaine.

Le chorégraphe de Destins croisés, Ismaël Mouaraki compose un espace à géométrie variable, linéaire et visuel, qui donne vie à la singularité de chacun. Ce premier spectacle de danse de l’année vous permettra une incursion dans des univers à la fois très personnels et très typés, où être et paraître se chevauchent. À voir le dimanche 15 octobre 15h à la salle Edwin-Bélanger.

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre