Décembre 2011


Loge corporative MonBuro: Une expérience unique!
Les Arts de la scène innovent encore!! Dès septembre, la toute nouvelle loge MonBuro.ca à la salle Edwin-Bélanger sera disponible pour les entreprises et les groupes !

+ d'infos


Politique d’achat et de remboursement

Conditions générales

Les conditions suivantes régissent toutes les ventes de billets de spectacles effectuées par l'intermédiaire de la billetterie des Arts de la scène de Montmagny (sur place, par téléphone ou par Internet). Toute personne qui effectue un achat via la billetterie des Arts de la scène de Montmagny est présumée avoir librement accepté ces conditions :


Important

Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle et la date AVANT de faire votre achat. En cas de divergence entre les renseignements mentionnés lors d'un achat effectué par le biais de la billetterie et les renseignements enregistrées par le système central de la billetterie des Arts de la scène de Montmagny ou tout autre système de vente de billets, les renseignements jugés exacts et traités comme telles seront celles enregistrées par le système central de la billetterie des Arts de la scène de Montmagny.

L'achat de billet est limité à un maximum de 10 billets par spectacle par client, à l'exception des entreprises et des clubs sociaux.

Les Arts de la scène de Montmagny déclinent toute responsabilité en cas d'impossibilité d'effectuer une réservation ou une transaction en raison d'une panne, d'une erreur du système informatique, du réseau Internet ou d'un autre réseau de vente de billets.


Achat

Tous les champs du formulaire d'achat par Internet doivent être remplis. Les ventes sur Internet s'effectuent uniquement par carte de crédit soit Visa ou MasterCard. Indiquez clairement votre nom tel qu'il apparaît sur la carte de crédit. Des frais d'achat, de réservation et de livraison de 4,75$ par billet sont chargés. Des frais de poste de 1,50$ sont chargés seulement si le client souhaite recevoir ses billets par la poste.

Les ventes par téléphone s'effectuent uniquement par carte de crédit soit Visa ou MasterCard. Des frais d'achat, de réservation et de livraison de 3,75$ par billet sont chargés. Des frais de poste de 1,50$ sont chargés seulement si le client souhaite recevoir ses billets par la poste.

Les ventes sur place (bureau des Arts de la scène, Jean Coutu Montmagny et les soirs de spectacles et de Grands Explorateurs) s'effectuent en espèce, par carte de débit ou de crédit soit Visa ou MasterCard. Des frais d'achat de 2,50$ par billet sont chargés.

Tout achat est soumis à l'approbation des Arts de la scène de Montmagny et des institutions financières émettrices des cartes de crédit acceptées.

Les frais divers sont détaillés sur le formulaire de vente sur Internet et à la billetterie.


Récupération des billets

Plusieurs possibilités s’offrent à vous en ce qui concerne la récupération des billets :

  • Récupération au bureau des Arts de la scène (sans frais).
  • Récupération le jour de l’évènement, à la billetterie de la salle Edwin-Bélanger ou de l’ancien cinéma Taché. La billetterie est ouverte une heure avant l’évènement. Seul le détenteur de la carte de crédit utilisée lors de la réservation (ou une personne préautorisée) peut récupérer les billets au guichet sur présentation d’une pièce d’identité (sans frais).
  • Si l’évènement a lieu plus de dix (10) jours après l’achat, les billets peuvent être envoyés par la poste moyennant des frais de 1,50$ (pour les billets achetés par téléphone ou par Internet).

Échange, remboursement, annulation

AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n'est possible une fois la vente enregistrée. Les renseignements concernant la programmation, les dates, les heures ainsi que la diffusion des spectacles sont sujets à changement sans préavis.

Si des spectacles de la programmation régulière sont annulés ou reportés par le producteur, l'artiste ou le diffuseur, nous tenterons de communiquer avec vous afin de vous informer des politiques de remboursement ou d'échange. Afin de recevoir un remboursement ou un échange, vous devez respecter les directives et les dates limites imposées par le producteur, l'artiste ou le diffuseur. Lorsqu'il y a un remboursement, ce dernier représente uniquement la valeur nominale du billet ou la valeur escomptée s'il s'agit d'un billet à prix réduit ainsi que les frais de services inclus dans le prix du billet. Si un remboursement est octroyé, il est effectué à même le mode de paiement utilisé lors de l'achat des billets. Si une carte de crédit a servi à l'achat du billet, le remboursement sera porté au crédit de cette même carte. En cas d'annulation ou de déplacement d'un spectacle ou d'un événement, veuillez communiquer avec nous au 418 241-5799 ou au 1 866 641-5799. Surveillez aussi le site Internet au www.adls.ca


Restriction

Certaines restrictions s'appliquent en cas d'évènements produits par le diffuseur ou par des tiers.


Perte ou vol

En cas de perte ou de vol de billets pour un spectacle en salle (siège attitré), les Arts de la scène remplacent sans frais vos billets. Toutefois, le détenteur devra les récupérer le soir même de l'événement en présentant une pièce d'identité et ce, une heure avant le spectacle.

En cas de perte ou de vol de billets pour un spectacle en admission générale (aucun siège attitré), AUCUN billet ne sera remplacé.


Merci et bon spectacle!

Politique en vigueur le 1er septembre 2014