COVID-19

Mis à jour en date du 1er juin 2022

 

En raison de la pandémie de la COVID-19, la situation est en constante évolution. En cas de modification de la programmation en cours, Les Arts de la scène de Montmagny informeront ses clients le plus rapidement possible de tous les changements à ses activités.

Cinéma

Le cinéma est ouvert!

Consultez notre horaire qui est mise à jour fréquemment.

Programmation Hiver-Printemps 2022

La programmation de spectacles se voit touchée par les mesures sanitaires. Des modifications seront apportées fréquemment.

Consultez notre programmation pour connaître les plus récents changements.

Sam Breton
Prévu les 7 et 8 janvier 2022
Reporté les 18 et 19 juin 2022

Les Grandes Crues
Prévu le 4 février 2022
Reporté au 10 décembre 2022

Simon Leblanc
Prévu le 11 février 2022
Reporté au 7 septembre 2022

Sylvain Cossette
Prévu le 18 février 2022
Reporté au 27 octobre 2022

Fred Pellerin
Prévu le 20 février 2022
Annulé

Matt Holubowski
Prévu le 25 février 2022
Reporté au 26 mai 2023

La bête à sa mère
Prévu le 27 février 2022
Reporté au 30 octobre 2022

 

Information importante pour ces personnes

  • Pour les résidents hors Québec : les preuves extérieures de vaccination sont reconnues sous présentation d’une pièce d’identité avec adresse. À terme, il est envisageable que ces publics extérieurs puissent se rendre dans un centre vaccinal afin de faire reconnaitre leurs preuves de vaccination.
  • Pour ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner pour raison médicale : un code QR pourra être remis après présentation d’une preuve d’impossibilité de vaccination auprès d’un centre vaccinal.

Pour toutes questions relatives aux passeport vaccinal, vous pouvez nous contacter au 418-241-5799

 

Annulation ou report d'un spectacle

Lorsqu'un spectacle est touché par un report ou une annulation, plusieurs possibilités seront offertes aux clients :

 


 

Référez-vous à la foire aux questions ci-dessous pour répondre à vos interrogations.

***

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Interrogations les plus fréquemment soulevées

Votre billetterie et vos bureaux sont-ils ouverts ?
Notre billetterie et nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h à 17h. 

Les ADLS m'ont offerts des certificats-cadeaux de 10 $ parce que j'ai conservé des billets de spectacles reportés. Que puis-je faire avec cela ?
En effet, lors des premières vagues de reports, nous remettions des certificats-cadeaux de 10 $ pour remercier les clients qui conservaient leurs billets de spectacles reportés.
Maintenant, vous pouvez utiliser ces certificats-cadeaux pour vous procurer des billets de spectacle ou des billets de cinéma.

Vous pouvez les utiliser ces certificats-cadeaux à notre billetterie, via notre billetterie en ligne, à nos trois points de vente ou par téléphone.


Est-ce que la nouvelle date indiquée sur le site web de l’artiste est la bonne ?
Les dates affichées sur notre site Web sont confirmées et exactes.

Par quel moyen va-t-on me renseigner sur le report ou l'annulation d'un spectacle ?
Pour chacun des événements pour lesquels vous avez des billets, vous recevrez un courriel vous expliquant les différentes options qui vous seront offertes. Les clients n'ayant pas d'adresse courriel seront contactés par téléphone.

Qu'arrive-t-il si je n'ai pas de courriel ?
La billetterie vous appellera au numéro de téléphone que nous avons au dossier.

Qui sera contacté si les billets ont été reçus/offerts en cadeau, ou dans le cas d’un achat de groupe ?
La billetterie contactera la personne ou l’organisation dont le nom est indiqué en toutes lettres sur le billet.

Qu'arrive-t-il avec le cinéma ?
Le cinéma est ouvert. Voyez l'horaire du cinéma en cliquant ici.

Peut-on acheter des billets pour la saison 2022-2023 ?
Notre Programmation 2022-2023 est maintenant en vente! Voyez la programmation complète dans notre section programmation en cliquant ici.

Quand aura lieu le renouvellement des cartes de membres VIP et Privilèges pour la prochaine saison?
Les membres VIP et Privilèges ont été contactés afin de renouveler leur abonnement en avril dernier. Si vous n'avez pas été contacté, écrivez-nous au billetterie@adls.ca .

***