Mis à jour en date du 3 novembre 2020
En raison de la pandémie de la COVID-19, la situation est en constante évolution. Les Arts de la scène de Montmagny informeront ses clients le plus rapidement possible de tous les changements à ses activités.
La billetterie est ouverte, par téléphone seulement, du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h.
Nous vous demandons de ne pas laisser de message à la billetterie afin de ne pas encombrer inutilement la boîte vocale.
Suite à l'entrée de la MRC de Montmagny en zone rouge, plus changements sont apporté à la programmation spéciale.
Tous les spectacles prévus en Webdiffusion auront toujours lieu.
Tous les autres spectacles (à l'exception de Laurent et ses amis qui sera annulé) seront reportés à des dates ultérieures
Puisque nous travaillons présentement avec une équipe réduite et que le nombre de clients à contacter est élevé, nous simplifierons le processus de billetterie par l'envoi d'un formulaire à répondre qui sera transmis à tous les détenteurs de billets par courriel prochainement. La marche à suivre y sera détaillée et les différentes options pour les billets de spectacles reportés ou annulés seront expliquées.
Vous trouverez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Parmi toutes les options offertes aux clients ayant des billets pour l'un ou plusieurs des spectacles concernés, plusieurs possibilités seront offertes :
Le cinéma est malheureusement fermé temporairement. Nous espéront pouvoir reprendre du service le plus rapidement possible.
Nous travaillons actuellement à l'élaboration d'une nouvelle programmation 2020-2021.
Référez-vous à la foire aux questions ci-dessous pour répondre à vos interrogations.
Nous réitérons que Les Arts de la scène prennent toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la sécurité des spectateurs, de ses employés et des artistes.
Nous avons bien hâte de vous revoir!
Les Arts de la scène de Montmagny
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Interrogations les plus fréquemment soulevées
Votre billetterie et vos bureaux sont-ils ouverts?
Notre billetterie et nos bureaux sont ouverts du mardi au jeudi de 9h à 12h et 13h à 16h par téléphone seulement. Nous vous demandons de ne pas laisser de message à la billetterie afin de ne pas encombrer inutilement la boîte vocale.
Puis-je acheter des billets de la Programmation spéciale avec des certificats-cadeaux et des cartes-cadeaux?
Tous les certificats-cadeaux et les cartes-cadeaux qui ont été offerts par les ADLS en guise de remerciement (valeur de 5$ ou de 10$) lors des deux précédentes vagues de reports ne sont pas acceptés pour l'achat de billets de la Programmation spéciale Automne 2020 - Là-Maintenant. Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Veuillez contacter la billetterie par téléphone au 418-241-5799.
Je suis Membre VIP, est-ce que je peux garder mes sièges préassignés pour la Programmation spéciale?
Lors de la Programmation spéciale Automne 2020 - Là-Maintenant, nous devons respecter une distance de 1,5 mètre entre les spectateurs de même famille. Plusieurs sièges et des rangées complètes seront donc bloqués. Pour cette raison, les Membres VIP n'auront exceptionnellement pas accès à leurs sièges réservés.
Je suis membre Privilège, quels sont mes avantages pour la programmation spéciale?
Les Membres Privilèges peuvent acheter leurs billets de la Programmation spéciale Automne 2020 - Là-Maintenant du 14 au 16 septembre 2020, directement à la billetterie du 29, rue Saint-Jean-Baptiste Est, à Montmagny.
Est-ce que la nouvelle date indiquée sur le site web de l’artiste est la bonne?
Pour la Programmation spéciale Automne 2020 - Là-Maintenant, sont sujettes à changement.
Pour les autres spectacles de la programmation régulière, comme la situation change de jour en jour, le calendrier de travail concernant les reports et annulations est constamment bousculé. Les dates affichées sont confirmées, mais peuvent être modifiées à tout moment. Nous vous demandons d’attendre nos communications officielles.
Est-ce que les spectacles sont reportés ou annulés?
La direction s'arrime aux directives gouvernementales. Pour le moment, aucune décision officielle issue du gouvernement n'a été prise en lien avec la réouverture des salles de spectacles. Nous reporterons ou annulerons les spectacles dès que des directives claires et précises seront annoncées, et une fois que les ententes seront prises avec les producteurs.
Est-ce que la nouvelle date indiquée sur le site web de l’artiste est la bonne?
Comme la situation change de jour en jour, le calendrier de travail concernant les reports et annulations est constamment bousculé. Aucune date n’est encore officialisée avec les producteurs. Nous vous demandons d’attendre nos communications officielles.
Par quel moyen va-t-on me renseigner sur le report ou l'annulation d'un spectacle?
Pour chacun des événements pour lesquels vous avez des billets, vous recevrez un courriel vous expliquant les différentes options qui vous sont offertes. Vous devrez remplir un formulaire en spécifiant quelle option (report, don ou remboursement) vous souhaitez.
La présente page sera régulièrement mise à jour.
Qu'arrive-t-il si je n'ai pas de courriel?
La billetterie vous appellera au numéro de téléphone que nous avons au dossier.
Qui sera contacté si les billets ont été reçus/offerts en cadeau, ou dans le cas d’un achat de groupe?
La billetterie contactera la personne ou l’organisation dont le nom est indiqué en toutes lettres sur le billet.
Qu'arrive-t-il avec le cinéma?
Le cinéma est fermé jusqu'à nouvel ordre. Si vous détenez des laissez-passer et des cartes cinéma de la saison 2019-2020, ils seront honorés pour l’année 2020-2021 (soit jusqu’au 31 août 2021).
Peut-on acheter des billets pour la saison 2020-2021?
Il est possible d'acheter des billets pour la prochaine saison 2020-2021 pour les quelques spectacles qui avaient été mis en vente avant le début de la pandémie. Les achats se font sur notre site Web WWW.ADLS.CA.
Qu'arrive-t-il avec le lancement et la mise en vente pour la saison 2020-2021?
Le lancement et la mise en vente des billets pour la saison 2020-2021 sont reportés jusqu'à ce que les directives gouvernementales soient claires et précises.
Quand aura lieu le renouvellement des cartes de membres VIP et Privilèges pour la prochaine saison?
Les membres VIP et Privilèges sont invités à nous écrire au BILLETTERIE@ADLS.CA pour nous faire part de leurs intentions. Nous communiquerons par téléphone avec eux dès que la situation sera rétablie afin de procéder au paiement par carte de crédit et à l’émission des cartes de membres. Nous vous rappelons de ne jamais transmettre d’infos bancaires par courriel.
Si vous êtes intéressés à devenir membres, écrivez-nous par courriel au BILLETTERIE@ADLS.CA. Nous vous contacterons une fois le renouvellement de nos membres complété. Pour connaître les avantages d’être membres, consultez notre site Web ADLS.CA/BILLETTERIE/CARTE-MEMBRE
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Voici un rappel de tous les spectacles suspendus jusqu'à maintenant :