Formulaire et procédure de billetterie - COVID-19

Mis à jour en date du 10 février 2022

En raison de la pandémie de la COVID-19, la situation est en constante évolution. En cas de modification de la programmation en cours, Les Arts de la scène de Montmagny informeront ses clients le plus rapidement possible de tous les changements à ses activités.

Jusqu'à nouvel ordre, la billetterie ne sera pas accessible au public. La clientèle pourra rejoindre la billetterie par téléphone ( 418-241-5799 ) de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Cinéma

Le cinéma est ouvert!

Consultez notre horaire qui est mise à jour fréquemment.

Programmation Hiver-Printemps 2022

La programmation de spectacles se voit touchée par les mesures sanitaires. Des modifications seront apportées fréquemment.

Consultez notre programmation pour connaître les plus récents changements.

Sam Breton
Prévu les 7 et 8 janvier 2022
Reporté les 18 et 19 juin 2022

Anne-Élisabeth Bossé
Prévu le 14 janvier 2022
Reporté le 7 avril 2022

Les Cowboys Fringants
Prévu le 21 janvier 2022
Annulé

Simon Gouache
Prévu le 22 janvier 2022
Reporté le 27 mai 2022

Bluff
Prévu le 23 janvier 2022
Annulé

Loud
Prévu le 27 janvier 2022
Annulé

Cathy Gauthier
Prévu le 29 janvier 2022
Reporté le 28 avril 2022

Les Grandes Crues
Prévu le 4 février 2022
Reporté au 10 décembre 2022

Simon Leblanc
Prévu le 11 février
Reporté au 7 septembre 2022

Sylvain Cossette
Prévu le 18 février
Reporté au 27 octobre 2022

Fred Pellerin
Prévu le 20 février 2022
Annulé

Matt Holubowski
Prévu le 25 février 2022
Reporté au 26 mai 2023

La bête à sa mère
Prévu le 27 février 2022
Reporté à une date à venir

Pierre Lapointe
Prévu le 4 mars 2022
Annulé

Passeport vaccinal

Dès le 1er septembre, à la demande du Gouvernement, les ADLS se verront dans l'obligation de demander le Passeport vaccinal à sa clientèle des spectacles, des événements et du cinéma.

La preuve vaccinale est un code QR (semblable à l'image ci-dessous), qui vous a été remis après votre deuxième dose du vaccin contre la COVID-19.

1ère étape de la présentation du passeport vaccinal

Preuve vaccinale

En arrivant au lieu de l'événement et dans toutes les salles des ADLS, tous les clients de 13 ans et plus devront présenter, via un téléphone intelligent ou un support papier, leur preuve vaccinale sous forme de code QR.

Pour télécharger l'application mobile « VaxiCode » pour téléphone iPhone, cliquez ici.

L'application mobile « VaxiCode » pour téléphone Androïd sera bientôt disponible.


2e étape selon le groupe d'âge

Pour confirmer que vous êtes la bonne personne

Adultes

Une preuve d'identité avec photo sera exigée pour tous les détenteurs de billet de 17 ans et plus.


Adolescents

Les jeunes de 13 à 16 ans pourront présenter une preuve d'identité sans photo.


Enfants

Les enfants de 12 ans et moins n'ont pas à présenter de preuve vaccinale.


Pas de passeport vaccinal ?

Accès refusé

 

La preuve de vaccination est obligatoire. L'accès se verra interdit aux personnes n'ayant pas les preuves demandées.

Information importante pour ces personnes

  • Pour les résidents hors Québec : les preuves extérieures de vaccination sont reconnues sous présentation d’une pièce d’identité avec adresse. À terme, il est envisageable que ces publics extérieurs puissent se rendre dans un centre vaccinal afin de faire reconnaitre leurs preuves de vaccination.
  • Pour ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner pour raison médicale : un code QR pourra être remis après présentation d’une preuve d’impossibilité de vaccination auprès d’un centre vaccinal.

Pour toutes questions relatives aux passeport vaccinal, vous pouvez nous contacter au 418-241-5799

Saison 2021-2022

Contrairement au saison précédente, notre programmation est annoncée seulement quelques mois d'avance. Consultez notre programmation complète pour connaître les spectacles qui vous seront présentés. 

 

Annulation ou report d'un spectacle

Lorsqu'un spectacle est touché par un report ou une annulation, plusieurs possibilités seront offertes aux clients :


 

Référez-vous à la foire aux questions ci-dessous pour répondre à vos interrogations.

Nous réitérons que Les Arts de la scène prennent toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la sécurité des spectateurs, de ses employés et des artistes.

Nous avons bien hâte de vous revoir!

Les Arts de la scène de Montmagny

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FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Interrogations les plus fréquemment soulevées

Votre billetterie et vos bureaux sont-ils ouverts?
Notre billetterie et nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h à 17h. 

Puis-je acheter des billets de la Programmation spéciale avec des certificats-cadeaux et des cartes-cadeaux?
Tous les certificats-cadeaux et les cartes-cadeaux qui ont été offerts par les ADLS en guise de remerciement (valeur de 5$ ou de 10$) lors des deux précédentes vagues de reports ne sont pas acceptés pour l'achat de billets de la Programmation spéciale Automne 2020 - Là-Maintenant. Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Veuillez contacter la billetterie par téléphone au 418-241-5799.

Je suis Membre VIP, est-ce que je peux garder mes sièges préassignés pour la Programmation spéciale?
Lors de la Programmation spéciale Automne 2021 - Là-Maintenant, nous devions respecter une distance d'au moins 1 mètre entre les spectateurs de même famille. Plusieurs sièges ont été bloqués. Pour cette raison, les Membres VIP n'avaient exceptionnellement pas accès à leurs sièges réservés. La situation reste à être validée pour la Programmation spéciale - Hiver 2021


Je suis membre Privilège, quels sont mes avantages pour la programmation spéciale?
Pour la Programmation spéciale - Atomne 2021, la prévente aux membres est terminée. Les membres pourront se prévaloir à nouveau de leurs privilèges pour la Programmation spéciale - Hiver 2022, directement à la billetterie du 29, rue Saint-Jean-Baptiste Est, à Montmagny.

Est-ce que la nouvelle date indiquée sur le site web de l’artiste est la bonne?
Pour la Programmation spéciale - Automne 2021, les spectacles sont aux bonnes dates.
Pour les autres spectacles de la programmation régulière, comme la situation change de jour en jour, le calendrier de travail concernant les reports et annulations est constamment bousculé. Les dates affichées sont confirmées, mais peuvent être modifiées à tout moment. Nous vous demandons d’attendre nos communications officielles.

Est-ce que les spectacles sont reportés ou annulés?
La direction s'arrime aux directives gouvernementales. Pour le moment, aucune décision officielle issue du gouvernement n'a été prise en lien avec la réouverture des salles de spectacles. Nous reporterons ou annulerons les spectacles dès que des directives claires et précises seront annoncées, et une fois que les ententes seront prises avec les producteurs.

Est-ce que la nouvelle date indiquée sur le site web de l’artiste est la bonne?
Comme la situation change de jour en jour, le calendrier de travail concernant les reports et annulations est constamment bousculé. Aucune date n’est encore officialisée avec les producteurs. Nous vous demandons d’attendre nos communications officielles.

Par quel moyen va-t-on me renseigner sur le report ou l'annulation d'un spectacle?
Pour chacun des événements pour lesquels vous avez des billets, vous recevrez un courriel vous expliquant les différentes options qui vous sont offertes. Vous devrez remplir un formulaire en spécifiant quelle option (report, don ou remboursement) vous souhaitez.

La présente page sera régulièrement mise à jour. 

Qu'arrive-t-il si je n'ai pas de courriel?
La billetterie vous appellera au numéro de téléphone que nous avons au dossier.

Qui sera contacté si les billets ont été reçus/offerts en cadeau, ou dans le cas d’un achat de groupe?
La billetterie contactera la personne ou l’organisation dont le nom est indiqué en toutes lettres sur le billet.

Qu'arrive-t-il avec le cinéma?
Le cinéma est ouvert. Si vous détenez des laissez-passer et des cartes cinéma de la saison 2019-2020, ils seront honorés pour l’année 2020-2021 (soit jusqu’au 31 août 2021). Voyez l'horaire du cinéma en cliquant ici.

Peut-on acheter des billets pour la saison 2021-2022?
Notre programmation spéciale Automne 2021 est maintenant en vente! Voyez la programmation complète dans notre section programmation en cliquant ici.

Il est possible d'acheter des billets pour la prochaine saison 2021-2022 pour les quelques spectacles qui avaient été mis en vente avant le début de la pandémie. Les achats se font sur notre site Web WWW.ADLS.CA.

Qu'arrive-t-il avec le lancement et la mise en vente pour la saison 2021-2022?
Le 21 octobre 2021 dernier, nous avons lancé, devant public en Facebook Live, notre programmation spéciale Automne 2021. Le lancement de la Programmation spéciale Hiver 2022 suivra plus tard en automne.

Quand aura lieu le renouvellement des cartes de membres VIP et Privilèges pour la prochaine saison?
Les membres VIP et Privilèges sont invités à nous écrire au BILLETTERIE@ADLS.CA pour nous faire part de leurs intentions. Nous communiquerons par téléphone avec eux dès que la situation sera rétablie afin de procéder au paiement par carte de crédit et à l’émission des cartes de membres. Nous vous rappelons de ne jamais transmettre d’infos bancaires par courriel.

Si vous êtes intéressés à devenir membres, écrivez-nous par courriel au BILLETTERIE@ADLS.CA. Nous vous contacterons une fois le renouvellement de nos membres complété. Pour connaître les avantages d’être membres, consultez notre site Web ADLS.CA/BILLETTERIE/CARTE-MEMBRE

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