Un été « show »

Tournée Explicit

Taktika, Saye, Frères d’Ombre et Souldia comme artiste invité

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n’est présentement à l’affiche aux ADLS.

Une présentation de

Système D

Détails

Dans ce show unique et rassembleur, Taktika, Saye et Frères d’Ombre, et l'artiste invité Souldia, interpréteront plusieurs chansons pour lesquelles ils ont collaboré à travers les années, mais qu’ils n’ont pas souvent l’occasion de performer ensemble sur scène. Ajoutez à ce cocktail les classiques de leurs répertoires respectifs et le résultat sera alors explosif!

Taktika

Véritable légende du mouvement Hip Hop au Québec, Taktika a célébré 20 ans de carrière en 2016. Avec 5 nominations à l’ADISQ, 100 000 albums vendus, des millions de visionnements de leurs chansons sur Youtube et une implication dans des causes comme la prévention du suicide et la toxicomanie, T-Mo et B-Ice sont de véritables modèles de réussite dans le Rap Queb.

Saye

Saye a rejoint les rangs de l’étiquette Explicit grâce à une énergie dévastatrice sur scène, une voix unique et des textes solidement ficelés. Depuis, le MC originaire de Lévis a sortie 5 album qui se sont tous écoulés à plus de 5 000 exemplaires, un succès dans le Rap Queb. Il présentera un 6e album le 1er juin 2018.

Frères d'ombre

Les gars de Frères d’ombre, originaires du Bas-St-Laurent, sont sortis de l’ombre en remportant le concours Explicit Rap Machine parmi plus de 60 groupes en 2016. Cette victoire leur a valu une signature avec Explicit, avec qui ils ont produit un 1er album, Attentat Verbal, quelques mois plus tard. L’album franchi le cap des 3000 exemplaires vendus et est très bien accueilli par la critique.

En cas de pluie, le spectacle aura lieu à la salle Edwin-Bélanger (141, boulevard Taché Est)

 

Partager ce spectacle

Google+ Facebook Twitter
Billetterie et
informations

Téléphone418 241-5799
Sans frais1 866 641-5799

billetterie@adls.ca