Nouvelles mises en vente : Mario Pelchat et Simon Leblanc!

22 juin 2019

Les Arts de la scène de Montmagny annoncent la mise en vente de deux spectacles fort attendus du public : le spectacle-hommage de Mario Pelchat à propos de l’œuvre de Charles Aznavour ainsi que la supplémentaire du spectacle de Simon Leblanc.

Pelchat Aznavour Désormais

Raymond chabot Grant ThorntonMario Pelchat revisite l’œuvre de Charles Aznavour, cet inégalable auteur-compositeur-interprète qui a composé et enregistré plus de 1000 chansons durant sa carrière qui aura couvert plusieurs décennies. En plus d’avoir réussi le pari d’être reconnu mondialement, Aznavour compte un héritage très riche et son style demeure toujours unique et inimitable. Un défi de taille pour Mario Pelchat de choisir dans ce vaste répertoire seulement quelques titres. Des grands classiques comme La bohème, Et pourtant, Hier encore ainsi qu’Il faut savoir sont du compte, mais aussi des chansons moins connues que le public pourra découvrir, comme J’en déduis que je t’aime ou La mamma. C’est donc un rendez-vous le vendredi 27 mars 2020 à 20h à la salle Edwin-Bélanger. Les billets sont en vente au coût de 62,50$ au tarif régulier et de 45$ au tarif étudiant moins de 25 ans (+ frais de transaction). 

Déjà par Simon Leblanc

Décidément, Simon Leblanc ne quitte jamais la scène! Eh oui, déjà une supplémentaire pour Déjà, le troisième spectacle solo de l’humoriste! Comme la date du vendredi 29 mai 2020 est déjà complète, une supplémentaire s’imposait! Avec l’énergie et la vivacité qu’on lui connaît, cet incontournable de l’humour additionne maintenant la force de l’expérience pour tenter de vous faire rire encore une fois. Crampes aux joues garanties le jeudi 17 septembre 2020 à la salle Edwin-Bélanger! Les billets sont en vente au coût de 37$ au tarif régulier et de 25$ au tarif étudiant moins de 25 ans (+ frais de transaction). 

Détails de la mise en vente

Les billets seront en vente auprès des membres VIP du 25 au 27 juin, puis aux membres Privilèges du 28 juin au 3 juillet. L’admission générale se fera quant à elle à compter du jeudi 4 juillet minuit en ligne, dès 9h au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866-641-5799 et chez Jean Coutu Montmagny.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre