Jeunesse
Les Jeunesses Musicales du Canada
Le grand bal de Noël
-
Régulier
19,50 $
-
Étudiant*
12,00 $
-
Forfait famille*
60,00 $
*** Les enfants de 2 ans et moins sont gratuits. Ils doivent s'asseoir sur les genoux de leurs parents.
Les professeurs, les garderies et les CPE sont invités à nous contacter directement par téléphone pour avoir plus d'informations sur nos tarifs de groupe.
Billets étudiants en quantité limitée
* FORFAIT FAMILLE : vous devez sélectionner 4 billets réguliers pour déclencher le FORFAIT FAMILLE, le tarif se transformera alors automatiquement. Le FORFAIT FAMILLE est valide pour 2 adultes et 2 enfants uniquement. Si une fois à la salle nous constatons que plus de 2 adultes ont profité du forfait, vous devrez débourser la différence. Non valide sur des achats antérieurs. Non cumulable avec d'autres promotions. Non échangeable, non remboursable, non monnayable.
Taxes et frais inclus. Des frais de transaction s'appliquent selon le mode d'envoi :
• Poste : 5$/transaction
Détails
La magie du temps des fêtes opère dans ce concert clownesque où les enfants chantent et participent à la création d’une chanson.
En provenance de leur banquise lointaine, marchant pieds de côté, trois pingouins musiciens viennent aux festivités du pôle Nord. Pour participer à la fête, ils doivent composer une chanson de Noël originale en quelques minutes. Amatin, Ademain et Atemplein trouveront-ils l’inspiration? Seront-ils prêts à temps pour cette soirée inoubliable?
Public cible : 3 à 5 ans / 6 à 10 ans
Durée du concert : 40 minutes / 55 minutes
ARTISTES
Marc Fortin, trombone
Pierre Blais, banjo
Jean Sabourin, sousaphone
TEXTE
Marc Fortin
MISE EN SCÈNE
Judith Pelletier
ÉCLAIRAGES
Daniel Duguay
