La bière L'ADLS maintenant sur les tablettes!

22 novembre 2019

Devant l’engouement du public, la Microbrasserie Côte-du-Sud est heureuse de rendre maintenant disponible sur les tablettes la bière L’ADLS, initialement servie exclusivement lors des événements des Arts de la scène de Montmagny.

Maxime Laplante, directeur général à la Microbrasserie Côte-du-Sud, explique : « À la suite de l’annonce de cette bière exclusive aux Arts de la scène, nos clients nous ont maintes fois demandé où ils pouvaient se la procurer. Depuis, l’engouement ne dérougit pas! » Christian Noël, directeur des Arts de la scène, renchérit : « Offerte seulement depuis l’automne, L’ALDS a vraiment conquis notre public au point tel que certains clients désiraient même acheter une caisse pour leur consommation personnelle à la maison! » 

Quatre points de vente déjà confirmés

Les amateurs de bières de microbrasserie pourront se procurer dès le mercredi 27 novembre prochain la bière L’ADLS dans quatre points de vente de Montmagny, soit au Magasin Coop IGA, dans le Dépanneur Ultramar Yves Gagné, Dépanneur Voisin Landry et la boutique de la Microbrasserie. Même que la distribution pourrait s’élargir davantage dans les semaines à venir. À surveiller!

L’ADLS!

Rappelons que la bière L’ADLS est une blonde douce peu amère et légèrement maltée. Facile à boire et désaltérante, il s’agit d’une bière de soif avec une teneur en alcool de 5%. Avec ses lettres rappelant les enseignes illuminés d’époque, l’étiquette de cette bière colle à la peau des Arts de la scène de Montmagny, et se marie à merveille avec toute la ligne de la Microbrasserie Côte-du-Sud.

 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre