Le groupe Carotté à la 42e édition du Festival du Père Zim!

16 mai 2019

Le Festival du Père Zim et Les Arts de la scène de Montmagny collaborent pour une deuxième année afin d’offrir aux festivaliers une soirée festive à souhait avec le groupe punk-trad de l’heure : Carotté! 

Desjardins - Caisse de l'Anse de La PocatièreRappelons que la 42e édition du Festival du Père Zim aura lieu à Sainte-Louise du 7 au 11 août prochains. C’est le samedi 10 août que le groupe Carotté se produira sur la scène de la Salle du 125e de Sainte-Louise (524, rue Principale) à compter de 22h30, après que Joe Robicho en première partie ait réchauffé le public dès 21h30. 

Carotté

Ces enfants terribles de La Bottine Souriante nourrissent leur répertoire de chansons empruntées à la mémoire collective, mais aussi de compositions originales. Sur cette musique festive se greffent des textes à forte teneur sociale comme autant de chroniques de la ruralité. Le deuxième album du groupe, Dansons donc un quadrille avant de passer au cash, a paru le 2 novembre 2018, et le premier extrait a été vu plus de 650 000 fois sur YouTube. Bref, Carotté promet un show débridé dès 22h30!

Joe Robicho en première partie

Résident de Sainte-Louise et bien connu dans la région, Joe Robicho assurera la première partie de la soirée à compter de 21h30. Étoile montante de la musique crassique folk, Joe Robicho propose des chansons percutantes avec sa voix déchaînée, sa guitare effrénée et son harmonica quelque peu houblonné.

Une collaboration qui perdure

Festival de père Zim« Nous sommes très heureux de continuer notre collaboration avec le Festival du Père Zim, car nous sommes toujours fiers de contribuer aux succès des événements culturels de la région et d’offrir notre expertise afin de présenter des spectacles de qualité. Pour déjà avoir vu le groupe Carotté à l’œuvre, le party va véritablement lever! », souligne Christian Noël, directeur général des Arts de la scène de Montmagny.

Présenter un groupe punk-trad est une première pour le Festival du Père Zim. Arielle Gagnon, présidente du comité organisateur, ajoute : « Nous sommes heureux de collaborer à nouveau avec Les Arts de la Scène de Montmagny. Ce groupe permettra certainement de rejoindre une autre clientèle et d’offrir un vent de fraîcheur à la programmation. »

En nouveauté cette année, les billets seront en prévente au coût de 10$ jusqu’au vendredi 9 août 23h59 dans tous les points de vente des Arts de la scène de Montmagny (bureau, téléphone au 1 866 641-5799, web au www.adls.ca ainsi qu’au Jean Coutu de Montmagny). Des billets seront aussi disponibles directement à la porte le jour de l’événement au coût de 15$ par personne.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre