Prochainement à Montmagny : Carmen, Nantel et Debbie!

28 mars 2019

Ballet-théâtre, humour et chanson à l’honneur au cours des prochaines semaines à Montmagny!

Carmen par le Ballet atlantique du Canada

Jeune bohémienne, Carmen séduit Don José et ensuite le toréador Escamillo. Passion, coups de théâtre et jalousie pimentent l’histoire célèbre de ce triangle amoureux. Ce ballet-théâtre est un mariage remarquable entre symphonie et ballet, car huit danseurs et trois percussionnistes partagent la scène pour faire résonner au plus profond des spectateurs la célèbre musique de Georges Bizet. 

Patrimoine canadien

Le Ballet atlantique du Canada est une compagnie de ballet de calibre professionnel reconnue mondialement. Accueillant la diversité à bras ouverts, cette compagnie multiculturelle compte des artistes solistes reconnus pour leur calibre technique élevé et leur grande expressivité scénique. À voir le dimanche 7 avril 15h à la salle Edwin-Bélanger.

La supplémentaire de Guy Nantel

Guy Nantel se démarque avec son style d’humour mordant, à la fois hautement politisé et social, qui ne laisse personne indifférent! Il provoque, déconstruit les certitudes et dit tout haut ce que plusieurs pensent en silence, amenant le public à réfléchir, mais surtout à rire! Venez le voir en supplémentaire avec Nos droits et libertés le vendredi 12 avril 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Tim Hortons - St-Pierre-de-la-Rivière-du-SudGuy Nantel a récemment lancé un tout nouveau vox-pop où il interpelle le public pour savoir si les humoristes vont trop loin. En citant des exemples de blagues d’humoristes plus crus comme Jean-François Mercier, Mariana Mazza, Mike Ward entre autres, Nantel parvient à faire avouer aux spectateurs que ces comiques devraient prendre exemple sur Yvon Deschamps… qui en fait le véritable auteur de ces blagues! Malaises et réflexions lorsque Nantel dévoile la supercherie aux interviewés! 

La trame musicale de Debbie Lynch-White

Le temps d'une soirée, l'actrice chouchou des Québécois vous charmera avec sa voix en or dans son tout premier spectacle solo intitulé Elle était une fois. Elle sera accompagnée sur scène de trois musiciens d’exception.

Connue d’abord pour son rôle dans Unité 9, Debbie Lynch-White présente un spectacle tout en lumière et en émotions où elle fait siennes les grandes chansons d’auteures féminines. Sa voix en or donne une nouvelle couleur aux mots de ces femmes. «Toutes les chansons que j’ai choisies, c’est pour avoir du fun, a-t-elle indiqué. La seule chose qui m’importait, c’est que ce soit des chansons écrites par des femmes.» Le samedi 13 avril 20h à la salle Edwin-Bélanger, découvrez ses pièces favorites, celles qui l’ont profondément marquée, qui l’ont fait pleurer ou qui l’ont touchée. Entre les chansons, elle nous parle de ses passions, de ses peines, de ses fous rires, de ses anecdotes souvent comiques.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre