Charmez votre douce moitié grâce à l’humour!

31 janvier 2019

Cette St-Valentin, pourquoi ne pas offrir un spectacle d’humour en cadeau? Laurent Paquin et Pierre-Luc Pomerleau sauront certainement surprendre l’être aimé avec leur spectacle respectif!

La supplémentaire de Laurent Paquin 

Transport St-PamphilePour Laurent Paquin, le style de ce quatrième one man show est épuré et son ton est résolument plus mordant qu’à l’habitude, tout en restant rassembleur. Un show plus franc, plus vrai, plus cru, dans lequel il assume pleinement l'idée qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Et pourtant! Est-ce que Laurent Paquin, avec un titre comme « Déplaire », s’attendait à plaire autant à son public qu’il lui demanderait une cinquantaine de supplémentaire? 

Laurent Paquin continue d’endosser son rôle de bon gars, mais démontre un peu plus ses exaspérations à propos de plein de petits trucs de sa vie, de nos vies d’Occidentaux. L’heure et demie sans entracte est un feu roulant, un mélange savant de propos intelligents, de niaiseries et de blagues salées. Ne ratez pas son prochain passage à Montmagny le samedi 16 février 20h à la salle Edwin-Bélanger!

Le rodage de Pierre-Luc Pomerleau

Nathalie Dubé ,notairePierre-Luc Pomerleau est enfin prêt pour son tout premier spectacle solo! D'une efficacité renversante et doté d’un charisme percutant, il séduit à tout coup grâce à un style analytique bien à lui et à une justesse de jeu peu commune.  Ayant visité la Capitale de l’Oie blanche lors des spectacles de François Bellefeuille, lui qui en assure les premières parties, Pomerleau foulera cette fois seul les planches du Cabaret Cogeco le mercredi 20 février 20h. « Les gens de Montmagny sont très sympathiques et j’espère qu’ils seront présents en grand nombre! » Il a d’ailleurs très hâte de présenter son spectacle officiel aux Magnymontois. « En première partie, je fais un court extrait d’une douzaine de minutes, mais ceux qui ont le goût de voir le show complet, c’est un rendez-vous! » 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre