Cogeco Connexion et les Arts de la scène poursuivent leur association pour trois autres années

14 mai 2021

Cogeco Connexion et les Arts de la scène (ADLS) de Montmagny prolongent leur partenariat, qui a initialement débuté en 2017, pour une durée de trois années supplémentaires. Ainsi, le nom de Cogeco restera fièrement associé au Cabaret de 130 places jusqu’en 2024.

La présence de Cogeco Connexion dans le paysage culturel de Montmagny est sans équivoque grâce à l’émission « De plus en plus show ». Bien avant le début de ce partenariat, Cogeco et les ADLS ont offert, ensemble, un accès privilégié, pour le plaisir des téléspectateurs, aux coulisses de centaines de spectacles professionnels et à autant d’artistes aux moyens d’interviews.

Les valeurs que partagent Cogeco Connexion et les ADLS rendent ce partenariat des plus naturels.

« Je suis très heureux de l’appui que Cogeco apporte à la culture. Ils sont de bons partenaires et, en temps de pandémie, c’est rassurant et motivant de compter sur des partenaires d’affaires aussi solides » souligne Christian Noël, directeur général des Arts de la scène.

« La culture témoigne de la vie de nos communautés. Elle ouvre une fenêtre sur l’univers de nos artistes. Que ce soit en présentiel ou en virtuel, elle permet de nous unir autour d’événements rassembleurs.  Nous sommes donc très heureux de poursuivre cette belle collaboration que nous avons depuis plusieurs années avec les Arts de la scène », mentionne Johanne Hinse, directrice générale Québec et vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés chez Cogeco Connexion.

Le Cabaret Cogeco, un lieu culturel incontournable

En période régulière, ce sont près de 5 000 personnes qui défilent dans le Cabaret Cogeco pour assister à des spectacles intimistes et chaleureux, sans compter les milliers de cinéphiles qui y passent pour accéder au cinéma. 50 spectacles et événements y sont présentés, en moyenne, chaque année.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre