Colin Moore en supplémentaire à la Microbrasserie Côte-du-Sud!

21 novembre 2019

Après une soirée riche en émotions affichant complet depuis quelques semaines, Les Arts de la scène de Montmagny et la Microbrasserie Côte-du-Sud annoncent une supplémentaire du spectacle de Colin Moore le jeudi 23 janvier 2020 à 20h. 

Christian Noël, directeur général des Arts de la scène, explique : «Malgré l’ajout de places supplémentaires, nous avons constaté que d’autres spectateurs avaient encore de l’intérêt, d’où l’idée de cette supplémentaire.» Maxime Laplante, directeur général à la Microbrasserie Côte-du-Sud, commente : «En moins d’un an, nous avons fait de cette nouvelle série de spectacles une réussite sur tous les plans! Les soirs de spectacles, notre achalandage en est un record!»

Colin Moore l’ensorceleur!

Microbrasserie Côte-du-SudCet auteur-compositeur-interprète à la voix unique est souvent comparé aux grands : la voix d’un jeune Springsteen, le rock de Petty, la route de Dylan, l’énergie rebelle de Ness, la force de Cash... Colin Moore tourne sans relâche, tant au plan national qu’à l’international. En avril 2011, il est nominé pour le prestigieux Grand Prix de la Relève Musicale Archambault et un prix GAMIQ. Avec son second opus Heart of the Storm, Colin Moore présente des titres plus rock sans pour autant mettre de côté le charme et l’émotion de ses pièces acoustiques folk. À voir le jeudi 23 janvier 2020 à 20h; billets en vente au coût de 20$ (+2,50$ de frais de transaction).

Les billets sont en vente en admission générale dès maintenant dans tous les points de vente des Arts de la scène ainsi qu’à la Microbrasserie Côte-du-Sud. Faites vite, les places sont limitées!

 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre