Nouvelle collaboration entre la Médiathèque de l’Héritage de l’Islet-Sud et Les Arts de la scène!

8 octobre 2019

La Médiathèque de L’Héritage de l’Islet-Sud et Les Arts de la scène de Montmagny sont heureux d’annoncer leur nouvelle collaboration qui bonifiera l’offre de spectacles à Ste-Perpétue. 

Cette collaboration annuelle entre les deux organismes se concrétisera par deux événements majeurs cette année, dont tous les profits seront versés à la Médiathèque. Le premier est un concert-bénéfice avec l’auteure-compositrice-interprète Sophie Pelletier le vendredi 6 décembre 19h30. 

Les Arts de la scène de Montmagny sont désormais mandatés pour dénicher les artistes présentés à la Médiathèque et de fournir le système de billetterie. L’équipe se chargera également de la gestion de l’événement le jour même. Rappelons que par le passé, la Médiathèque de l’Héritage de l’Islet-Sud avait déjà présenté Marc Hervieux, Guylaine Tanguay et Irvin Blais. Sébastien Ouellet, président de la Médiathèque de L’Héritage de l’Islet-Sud, explique : « C’est avec le désir de bénéficier du réseau de contacts des Arts de la scène, de l’expertise technique de son équipe ainsi que de son système de billetterie que nous concrétisons ce partenariat afin de nous positionner davantage dans l’industrie du spectacle au Québec. » Christian Noël, directeur général des Arts de la scène, explique : « Nous sommes très heureux de cette collaboration, une première pour nous dans l’Islet-Sud. Nous avons déjà beaucoup de clients à nos spectacles qui viennent de la MRC de L’Islet, et ça nous fait plaisir de nous déplacer vers eux via cette collaboration. » Outre le concert-bénéfice, un second spectacle aura lieu ce printemps; l’artiste et la date restent à dévoiler, gardez l’œil ouvert!

Concert-bénéfice avec Sophie Pelletier

Native du Bas-St-Laurent, Sophie Pelletier marque le coup d’envoi de cette nouvelle collaboration avec un concert-bénéfice présenté le vendredi 6 décembre 19h30 à la Médiathèque. Véritable conjugaison de sensibilité, d’incandescence et de fougue, Sophie Pelletier mélangera son propre répertoire à celui du temps des Fêtes, pour une soirée vibrante et unique! Les spectateurs pourront entre autres chanter des classiques de Noël ainsi que les succès de l’auteure-compositrice-interprète comme Sans remords, À l’envers, et sa plus récente pièce Pas comme ça qu’on s’aime, où elle explore un son résolument pop, mais avec de nouveaux accents funk! 

Les billets seront en prévente au coût de 30$ via tous les points de vente habituels des Arts de la scène (bureau, téléphone, web et Jean Coutu Montmagny), ainsi qu’auprès des membres du comité organisateur. Un événement à ne pas manquer le vendredi 6 décembre 19h30! 

 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre