15 juin 2018
L’humoriste Daniel Grenier, qui assurait la première partie de Martin Matte à l’Aréna de Montmagny le 15 juin dernier, a profité de cette tribune pour annoncer son prochain passage en sol magnymontois. Connu comme membre fondateur du défunt trio Les Chick’n Swell, Daniel Grenier performe désormais en solo et offre un premier one-man-show débridé intitulé : J’ADORE! Le rendez-vous est fixé le jeudi 21 mars 2019 à 20h au Cabaret Cogeco dans le cadre des Soirées Rire en salle.
Comment décrire Daniel Grenier? Réalisateur, comédien, humoriste, chanteur, auteur, compositeur, interprète, peintre et ceinture noire en karaté. Bref, Daniel est un artiste complet! Créatif et talentueux, il sait comment séduire le public, comme il l’a rapidement prouvé vendredi dernier où il a réchauffé avec brio la salle en surfant entre absurde et dérision. Des gags surréalistes qui font toujours mouche!
La preuve? Il vient tout juste de remporter le prix du jury lors du Festival Juste pour Rire 2017. Ce prix individuel s’ajoute au Prix Gémeaux, aux trois Olivier, au Félix, au Numix et au Victor reçus avec Les Chick’n Swell. Que ce soit sur scène, en musique ou à la télévision, Daniel Grenier est synonyme d’avant-gardisme, d’ingéniosité, de folies, d’intelligence et bien sûr… d’absurde!
Achetez dès maintenant vos billets pour cette soirée décapante truffée de rires dans l’un des points de vente des Arts de la scène de Montmagny, directement en ligne ici ou chez Jean Coutu Montmagny.
Ayant connu une grande popularité, les Soirées Rire en salle seront de retour cet automne et cet hiver au Cabaret Cogeco! Pour l’instant, deux têtes d’affiche sont annoncées; à Daniel Grenier s’ajoute Bianca Longpré, alias Mère ordinaire, le jeudi 6 décembre 2018. D’autres humoristes seront dévoilés lors de la rentrée culturelle; restez à l’affût!