20 octobre 2025
Chanson
David Pineau est un phénomène. Il débarque avec son style unique Hard Rock Campagnard et son charisme de feu. Cette bête de scène ne laisse personne indifférent. Souvent comparé au regretté Bob Bissonnette qu’il considère comme son mentor, il cumule deux albums à son actif : Maudit Fou (2021) et Ça va brasser (2024). Les amateurs connaissent déjà ses titres «Redneck» ou encore «La ballade de l’alcoolique». David Pineau invite les GOBLINS au show le plus festif au monde. Bien que le spectacle soit prévu à la salle Promutuel Assurance, il sera présenté en formule «admission générale» et le public sera invité à profiter de davantage d’espace pour danser.
Éric Lapointe repart sur les routes du Québec à la reconquête de ses fans. Celui qui a passé toutes les étapes du processus de réintégration de l’ADISQ n’espère que faire rugir sa voix et revisiter ses plus grands succès. Il présentera le spectacle «ENTRACTE» où il promet d’abandonner son armure de guitares pesantes pour faire place à un rockeur plus vulnérable. Le spectacle a pour trame son album acoustique du même nom. Cette formule intime offrira aux notes et aux textes une place de choix. Les billets en admission générale seront mis en vente ce jeudi 23 octobre dès minuit.
Cinéma et musique
Les Cowboys Fringants seront de retour à Montmagny…au cinéma, les vendredi 14 novembre et samedi 15 novembre à 19h30 et le dimanche 16 novembre à 13h30, avec le film concert-événement «LES COWBOYS FRINGANTS – QUÉBEC/14/01/2023». Celui-ci a été capté au Centre Vidéotron pendant la tournée Les Antipodes. Une foule festive, une communion incomparable avec le public, des fans visiblement émus, des images cinématographiques époustouflantes et les grands hymnes du groupe, cette nouvelle captation rappelle les films de concerts rock historiques.
Encore d’autres surprises
Les Arts de la scène de Montmagny travaillent présentement à d’autres belles surprises qui seront annoncées très prochainement.