De nouvelles mises en vente : théâtre documentaire, humour et duo country

12 décembre 2022

Run de lait

À l’automne 2016, Justin Laramée participe à un projet éphémère qui traite de détresse psychologique chez les producteurs laitiers. Il s’engage, sans le savoir, dans une enquête de 5 ans, où il cumulera des milliers de kilomètres entre les visites d’étables et les bureaux de ministres. Il tentera d’élucider pourquoi le lait est la production agricole la plus importante au Québec, et parallèlement pourquoi nous avons perdu la moitié de nos fermes laitières en 20 ans ? Un récit véridique et poignant le vendredi 22 septembre 2023, 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Du Côté d’Ève Côté

L’humoriste diplômée de la cuvée 2014 de l’École nationale de l’humour, Ève Côté se produira un an après la supplémentaire grandement attendue des Grandes Crues qui a eu lieu samedi dernier. Elle sera de retour à Montmagny, cette fois-ci avec son tout premier spectacle solo « Côté Ève » qui sera présenté à la salle Edwin-Bélanger le vendredi 8 décembre 2023 à 20h. C’est dans une mise en scène de Joël Legendre qu’elle fera ce premier tour de piste seule en selle. Elle présentera entre autres son univers gaspésien aux spectateurs.

Jolene and the Gambler

C’est sous les traits de Kenny Rogers que Maxime Landry sera de retour le samedi 17 février 2024 à 20h à la salle Edwin-Bélanger après avoir offert dimanche dernier son Party beauceron. Cette fois, il sera accompagné d’Annie Blanchard qui incarnera Dolly Parton. Ils revisiteront ensemble le répertoire de ces icônes en passant par celui de Garth Brooks, Renée Martel et Willie Nelson. Avec « Jolene et the Gambler | le country de nos idoles » les deux chanteurs présentent un spectacle à grand déploiement à travers les classiques country des légendes.

La programmation régulière

La programmation se trouve sur ADLS.ca. Il est possible de se procurer des billets à la billetterie (29, rue St-Jean-Baptiste), par téléphone au 418-241-5799 ou dans l’un des trois points de vente de la Côte-du-Sud.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre