Découvrez la nouvelle Programmation spéciale – Automne 2021 des Arts de la scène

21 septembre 2021

Les Arts de la scène de Montmagny (ADLS) profitent de la dernière journée de l’été pour lancer sa nouvelle programmation de spectacles pour offrir à la région une saison remplie de culture! À partir du 1er octobre, les ADLS présenteront leur Programmation spéciale – Automne 2021! Ce sont 21 artistes qui présenteront 22 représentations en salle avec distanciation physique. Des spectacles de chanson, d’humour et de variété seront présentés d’octobre à décembre.

 

En effet, les Arts de la scène présentent au public de la Côte-du-Sud une nouvelle programmation spéciale qui saura rejoindre, avec chacun de ses spectacles, un public varié. Les amateurs de chanson, d’humour et de variété de tous âges trouveront chaussure à leur pied avec l’offre culturelle offerte par le diffuseur magnymontois.

 

De la chanson pour les tout-petits et les plus grands

De grands noms de la chanson seront de passage dans la région durant la saison automnale, tels que Luce Dufault, le quatuor Tocadéo, le groupe Les Trois Accords et Alexandre Poulin. La relève déjà prometteuse sera également de la partie : le rappeur Souldia, le chanteur country Matt Lang, Émile Bilodeau et Ludovick Bourgeois. Le chouchou du public de l’édition 2021 de Star Académie, Guillaume Lafond, montera sur la scène de la salle Promutuel Assurance le 6 novembre.

Le public sudcôtois pourra aussi découvrir, le 14 octobre prochain, les trois jeunes femmes du trio acadien : Les Hay Babies.

Pour le temps des fêtes, les tout-petits seront charmés par la venue toute spéciale du vrai Père-Noël connu aussi sous le nom de Nicolas Noël. Pour les plus vieux, Noël leur sera chanté par les plus belles voix du Québec lors de la 5e édition de Noël, une tradition en chanson. Laurence Jalbert et Maxime Landry feront partis de la distribution. Les autres artistes seront dévoilés sous peu !

 

Place aux rires

Les grands noms de l’humour seront en ville cet automne! De ces noms, quatre étaient déjà annoncés au grand public. Dominic Paquet, Simon Leblanc, Mariana Mazza et P-A Méthot sont déjà actuellement en vente pour tous. Des billets sont encore disponibles à la billetterie des ADLS.

 

À ce nombre s’ajoutent Philippe Bond, Jean-François Mercier, l’humoriste de la relève qui a coanimé le dernier Gala de l’industrie des 36es prix Gémeaux, Richardson Zéphir et l’humoriste qui se passe de présentation, Michel Barrette! Le magicien Nic Gignac viendra également vous mystifier avec son spectacle éclaté, La magie du rock!

 

« La programmation d’automne arrive dans un moment où nous sentons que le public veut revenir en salle voir des spectacles! Les astres sont alignés pour que tous puissent vivre une expérience culturel agréable » s’exclame Christian Noël, directeur général des ADLS.

La priorité des ADLS est toujours d’assurer la sécurité des spectateurs, des artistes, des bénévoles et des employés. C’est en ayant cette priorité en tête que les jauges de la salle Edwin-Bélanger, de la Salle Promutuel Assurance et du Cabaret Cogeco ont été revues à la baisse afin de respecter la directive de la Santé publique pour les rassemblements intérieurs. Le passeport vaccinal est également exigé à l’entrée de toutes les salles des ADLS.

Les billets de la Programmation spéciale - Automne 2021 sont en vente du 22 au 24 septembre pour les membres VIP. La période de vente pour les membres Privilèges sera du 27 au 29 septembre. Enfin, l’admission générale débutera le jeudi 30 septembre dès minuit via la billetterie en ligne, au ADLS.ca/spectacles. Dès le 30 septembre, 9 h, les billets seront disponibles à la billetterie des ADLS et à ses trois points de vente des régions de Montmagny et de L’Islet : Le Jean Coutu de Montmagny, le Dépanneur Voisin de Saint-Pamphile et le Centre socioculturel Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre