26 avril 2017
France D’Amour nous plonge à nouveau dans l’univers jazz avec son nouveau spectacle à l’image de l’album Bubble bath & Champagne volume 2!
Suite au fulgurant succès de sa première tournée Bubble bath & Champagne, que les critiques ont qualifiée de « bonbon pour les oreilles et la vue », France revient sur scène avec ce style musical qu’elle maîtrise à la perfection… et qui est son premier amour! En effet, la rouquine s’est perfectionnée en guitare jazz au collégial. Comme sa passion est de composer, elle a écrit quelques pièces en français, même si la langue de Molière est plus complexe à «jazzer».
Sur scène, France n’interprète pas que les succès de son album Bubble bath & Champagne volume 2. Elle reprend des pièces connues de son propre répertoire ainsi que des « chansons qui ne seront jamais endisquées, plus personnelles, teintées d'humour et réservées qu'au spectacle », dit-elle.
France D’Amour vous fera vivre une soirée de grande classe pimentée d’une dose d’humour et de beaucoup d’amour le samedi 6 mai 20h à la salle Promutuel Assurance! Billets en vente au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866 641-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca.