Trois hommes exceptionnels vous feront chanter et rire en décembre!

8 novembre 2018

Planifiez vos sorties de décembre et venez rencontrer trois hommes aux mille talents qui sauront vous faire chanter et vous faire rire. Il s’agit de nul autre que de Sylvain Cossette, d’Henri Godon et d’Anthony Kavanagh.

Sylvain Cossette et sa tournée 80s!

Métal MoroSylvain Cossette et ses musiciens vous feront revivre les années 80 avec les succès de U2, de The Police, de Duran Duran, de Hall and Oates, de David Bowie, de Prince, de Depeche Mode et de plusieurs autres. Vous serez encore une fois surpris par cette mise en scène divertissante, touchante et teintée d'humour! Dépêchez-vous de mettre la main sur vos billets pour le samedi 8 décembre 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Henri Godon et son spectacle pour toute la famille!

St-Hubert ExpressEn compagnie de son Bedon Band, Henri Godon joue avec humour et poésie des chansons inspirées du quotidien des enfants. Toute la famille aura un plaisir fou à se dandiner aux rythmes de cette fête présentée le dimanche 9 décembre à 14h! Profitez de notre forfait famille pour deux adultes et deux enfants. Achetez vos billets avant le 30 novembre pour courir la chance de gagner une rencontre VIP avec l’artiste ainsi qu’un album et affiche autographiés.

Anthony Kavanagh : tout un showman!

A1 HydrauliqueDans ce nouvel opus, Anthony Kavanagh dévoile ses différents visages et talents. Ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur; et ceux que vous connaissez moins : le petit garçon curieux, le papa, et surtout, l’homme. Un spectacle drôle et décalé à voir le samedi 15 décembre 20h à la salle Edwin-Bélanger!

 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre