Laissez place à la musique!

8 février 2018

Laissez place à la musique avec l’auteur-compositeur-interprète Daniel Bélanger, avec l’humoriste-guitariste à la jambe agile Julien Tremblay et le jeune virtuose du violon Alexandre Da Costa. Le premier vous offre ses plus grands succès d’hier et d’aujourd’hui, le second se déhanche au volant de sa guitare tout en livrant de savoureuses blagues, tandis que le dernier reprend de grands airs d’opéra connus avec une grande sensibilité. Dans tous les cas, un spectacle à grand déploiement vous attend!

Rétrospective de la carrière de Daniel Bélanger  

Accompagné de musiciens chevronnés, l’auteur-compositeur-interprète y promet les tout nouveaux titres de Paloma et ses grands succès cumulés au fil de sa foisonnante discographie. Daniel Bélanger livre un spectacle qui transcende les époques et ses nombreux albums en une rétrospective musicale de deux heures où il s’éclate en donnant de nouvelles couleurs à ses textes. Gageons que vous ne pourrez pas vous empêcher de chanter les paroles de ses monuments comme Rêver mieux et Dans un Spoutnik ou encore de ses plus récentes comme Tout viendra s’effacer et Il y a tant à faire. Ne manquez pas l’envol grandiose du spectacle Paloma le vendredi 23 février 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Julien Tremblay, une rockstar de l’humour!

Julien Tremblay ne laisse personne indifférent. Ses jambes, son torse, son cou, sa tête font de lui une bibitte suave qui se contorsionne tout au long de ses numéros, provoquant à tout coup l’hilarité générale! Guitariste accompli et musicien dans l’âme, cette bête de scène sait incorporer à merveille son instrument à son humour. Grâce à ses multiples talents, Julien Tremblay n’a pas fini de nous surprendre et on peut même affirmer que cela ne fait que commencer! C’est d’ailleurs dans la fébrilité et l’excitation qu’il présente à Montmagny la supplémentaire de son premier spectacle solo, dans une mise en scène digne des grandes vedettes du rock! Il a d’ailleurs récolté l’Olivier pour la meilleure mise en scène au dernier Gala des Olivier. Venez rire un bon coup le samedi 24 février 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Classiques d’opéra revisités par Alexandre Da Costa

Le violoniste québécois de réputation internationale Alexandre Da Costa revient chez lui avec un tout nouveau spectacle intitulé Stradivarius à l’opéra. Accompagné d’un ensemble à cordes de neuf musiciens, le virtuose interprète une sélection de grands airs d'opéra. De Carmen de Bizet à Roméo et Juliette de Prokofiev en passant par Turandot de Puccini, les arrangements de ces grands classiques de l’opéra sont brillamment mis en valeur par la fougue et la sensibilité d’Alexandre Da Costa et son violon Stradivarius « Di Barbaro » de 1727, dans une mise en scène sublimée par le numérique. Venez vibrer le dimanche 25 février 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre

À surveiller

Le lundi 25 juin 2018

Bureau fermé - Lundi 25 juin 2018

Le lundi 2 juillet 2018

Bureau fermé - Lundi 2 juillet 2018

Toutes les dates