Les spectacles du mois de mai à Montmagny

28 avril 2022

En mai, Montmagny sera prêt à accueillir de grands artistes dans ses salles de spectacles! Au programme, les amateurs de chanson pourront se rassasier avec la musique de Cœur de pirate et du crooner canadien Matt Dusk. On pourra également rire avec les humoristes Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, André Sauvé, Rachid Badouri et bien d’autres!

Les humoristes Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Jo Cormier viendront roder leur spectacle respectif dans le cadre de nos soirées Rire en salle, à la salle Promutuel Assurance. Le jeudi 5 mai, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques viendra roder son spectacle Enfant du siècle. Le samedi suivant, le 7 mai, la star du Web Jo Cormier viendra présenter son one-man-show Animal au public de la Côte-du-Sud et des environs. Dernièrement, Jo Cormier est venu faire la première partie de Mariana Mazza lors de son passage en octobre dernier.

Philippe-Audrey Larrue-St-JacquesJo Cormier

André Sauvé viendra enfin présenter sa supplémentaire de son spectacle Ça. « Enfin » parce que le spectacle était initialement prévu le 28 mars 2020. C’est donc avec fébrilité que le public attend cette soirée du vendredi 13 mai, 20h. Ce spectacle permettra peut-être de répondre aux questions « Quelle place occupons-nous dans l’univers ? » et « Comment plier un drap contour ? ». Toutes de grandes questions existentielles.

Le lendemain, le samedi 14 mai, 20 h, Cœur de pirate emplira la salle Edwin-Bélanger de ses chansons classiques revampées ainsi que ses nouvelles chansons de son dernier album, Impossible à aimer. Béatrice Martin (Cœur de pirate) est dans l’univers musical québécois depuis plus de dix ans. Elle redonne au suivant en invitant l’auteur-compositeur-interprète de la relève Thierry Larose pour faire la première partie du spectacle. Le jeune homme présentera des chansons de son premier album, Cantalou.

 

Trois humoristes bien implantés passeront à la salle Edwin-Bélanger

Le jeudi 19 mai, 20 h, Rachid Badouri viendra présenter son nouveau spectacle Les fleurs du tapis. Le samedi suivant, le 21 mai, l’humoriste de l’heure Pierre-Yves Roy-Desmarais viendra présenter son spectacle Jokes, Chapeau, Maman, Magie, Piano pour une deuxième fois en moins d’un an à Montmagny.

Le vendredi 27 mai, ce sera la dernière chance de voir le deuxième spectacle de Simon Gouache, Une belle soirée. Ce sera donc la dernière chance de voir ce spectacle acclamé par la critique. Heureusement, Simon travaille déjà sur son troisième spectacle. Mais une chose est sure, le public passera une « belle soirée » !

Le meilleur de Frank Sinatra

Le crooner canadien Matt Dusk viendra chanter les plus grands succès de Frank Sinatra ! Avec lui, le public plongera dans un voyage dans le temps qui les amènera dans cette belle époque où les « big bands » trônaient sur toutes les scènes de la Grosse Pomme. C’est le samedi 28 mai, 20 h, que Matt Dusk arrêtera sa tournée québécoise à Montmagny.

Matt Dusk chante Sinatra

Les billets de spectacles sont en vente à billetterie des ADLS et par téléphone tous les jours de la semaine, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Les billets sont aussi en vente dans les trois points de vente de la région de Montmagny-L’Islet et sur le Web au adls.ca/spectacles.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre