Eh la la..! Le décapant Martin Matte dans une semaine à Montmagny!

7 juin 2018

L’humoriste Martin Matte sera en spectacle le vendredi 15 juin 20h avec son spectacle Eh la la..! Un retour en force après sept ans d’absence sur scène, et plus de 15 ans en sol magnymontois. 

Umano MédicalL’auteur aguerri derrière la série télé Les beaux malaises s’en donne à cœur joie sur scène! Il réussit avec brio à entremêler récits personnels et fictifs sur sa véritable famille et celle du petit écran. Un grand plaisir pour les spectateurs qui renouent avec les amusantes histoires de son frère traumatisé crânien et son manque d’inhibition, ou encore les péripéties du mariage de son père et celles d’autres proches. 

Maître dans l’art du malaise, il performe également en critiquant notre société et son « tragique » quotidien, comme les médias sociaux. Il raconte notamment une anecdote véridique sur les menaces de mort reçues alors qu’il a publié sur Facebook en 2014 une vidéo rapidement devenue virale et où il chantait l’hymne national pour les séries du Canadien.

Avec son style incisif, Martin Matte propose un spectacle de 90 minutes bien ficelé avec de savoureuses sautes d’humeur et des mimiques faciales qui veulent tout dire! Ceux qui partagent ses talents de bricoleur ne seront pas déçus, puisqu’il fait y un beau clin d’œil! 

Daniel Grenier en première partie

Connu comme membre du défunt trio Les Chick n’ Swell, Daniel Grenier performe désormais en solo. Il saura réchauffer avec brio la salle en surfant entre absurde et dérision, allant jusqu’à utiliser des accessoires pour faire une petite boutade à Martin Matte. Des gags surréalistes qui font mouche, question de dérider l’assistance et de commencer la soirée en beauté!

Achetez dès maintenant vos billets pour cette soirée décapante truffée de rires dans l’un des points de vente des Arts de la scène de Montmagny, au www.adls.ca ou chez Jean Coutu Montmagny.

 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre

À surveiller

Le lundi 25 juin 2018

Bureau fermé - Lundi 25 juin 2018

Le lundi 2 juillet 2018

Bureau fermé - Lundi 2 juillet 2018

Toutes les dates