Des changements avantageux pour les membres VIP et PRIVILÈGE des ADLS

2 avril 2024

Les Arts de la scène (ADLS) de Montmagny apportent des changements à la faveur des adhérents de l’organisme de diffusion de spectacles. En cette période de renouvellement des cartes de membres, l’équipe des ADLS a planché sur un modèle simplifié qui avantage les clients fidèles et qui tient compte de leur profil de consommation culturelle. Pour les curieux d’art et de culture qui n’ont pas encore franchi le pas, c’est le moment de se procurer une carte de membre PRIVILÈGE, pour la prochaine saison, dont le dévoilement aura lieu en mai. La période d’achat et de renouvellement débutera le 2 avril.

 

MEMBRES VIP

Le renouvellement est l’unique façon de conserver les bénéfices liés à la catégorie de membre VIP, c’est-à-dire qu’il n’est pas possible d’adhérer en tant que nouveau membre VIP. Le principal avantage du membre VIP est d’être assuré d’un siège garanti durant une période assignée. En effet, lors de la mise en vente de nouveaux spectacles, les membres bénéficient d’une période de 24h à 48h avant les membres PRIVILÈGE pour se procurer leurs billets. L’achat se fait uniquement via téléphone ou à la billetterie. Il est à noter qu’il n’est pas possible de léguer ni de transférer son siège à quiconque. Les membres VIP sont avisés des nouvelles mises en vente par courriel. Ils bénéficient aussi d’un droit de vote lors de l’Assemblée générale annuelle. Le coût annuel est de 50$ par membre et permet de se procurer un billet en prévente par spectacle. De nouveaux rabais membre, valides durant leur période d’achat spécifique, seront accordés par billet, sur une grande sélection de spectacles. La carte VIP est valide du 1er mai au 30 avril.

 

MEMBRES PRIVILÈGES

Pour un frais annuel de 40$, les membres PRIVILÈGE peuvent se procurer un maximum de deux billets en prévente par spectacle. Ils ont accès aux meilleurs sièges disponibles. Un rabais membre sera accordé par billet, sur une grande sélection de spectacles. Lors des mises en vente, les membres bénéficient d’une période de 24h à 48h avant l’ADMISSION GÉNÉRALE pour se procurer leurs billets. Les détenteurs de la carte PRIVILÈGE sont avisés des nouvelles mises en vente par courriel et peuvent maintenant sélectionner leurs sièges de façon autonome sur le web ou encore par téléphone ou à la billetterie. Une quantité limitée de cartes PRIVILÈGE est disponible. Il sera dorénavant possible d’`y adhérer tout au long de l’année pour bénéficier de 365 jours de privilèges !

 

CALENDRIER DES MISES EN VENTE 24-25

« C’est dans une toute nouvelle formule que le dévoilement des spectacles 24-25 aura lieu le mardi 21 mai. Les membres VIP pourront se procurer leurs billets en prévente du 23 au 27 mai, puis les membres PRIVILÈGES du 28 au 30 mai, les associations et groupes sociaux ont droit à une journée dédiée, soit le vendredi 31 mai. Le samedi 1er juin dès 9h à la billetterie et dans les points de vente et dès minuit sur internet, débutera l’admission générale. Les cartes VIP sont plafonnées et le nombre de cartes PRIVILÈGE est limité. Il est avantageux pour les membres, dès le mois d’avril, de renouveler leur adhésion, indique la directrice générale des ADLS Cynthia Lamontagne qui note une augmentation constante du nombre de membres depuis 2022. »

 

Tous les détails de la programmation se trouvent au ADLS.CA. Il est possible de mettre la main sur des billets en ligne, au bureau (29, rue St-Jean-Baptiste Est, Montmagny), par téléphone au 418-241-5799 ou dans l’un des trois points de vente de la Côte-du-Sud (Jean Coutu Montmagny, dépanneur Voisin St-Pamphile et au Centre socioculturel Gérard-Ouellet St-Jean-Port-Joli).

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre

M'inscrire

À surveiller

Le jeudi 25 avril 2024

BUREAUX EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ

Le mardi 21 mai 2024

Dévoilement de la programmation 24-25

Le samedi 1 juin 2024

Admission générale de la saison 24-25

Toutes les dates