Le film Menteur dès sa sortie à Montmagny!

5 juillet 2019

Les Arts de la scène sont heureux de présenter dès sa sortie en salle le 10 juillet, et ce jusqu’au 25 juillet, le film québécois Menteur, mettant en vedette Louis-José Houde et Antoine Bertrand. Une bonne raison d’aller au cinéma voir LA comédie de l’été!

L’histoire, en bref!

Simon est un menteur compulsif. À sa grande surprise, sa famille, ses amis et ses collègues lui lancent un ultimatum collectif : il doit apprendre à dire la vérité. Mais Simon vit dans le déni et finit par raconter un mensonge de trop, provoquant une situation exceptionnelle : toutes les faussetés qu'il a racontées dans sa vie deviennent réalité. Les catastrophes se succèdent à son grand désarroi et, avec l'aide de son frère jumeau et d'une nouvelle collègue, il devra comprendre comment se sortir de ce cauchemar.

Le remake de la bande-annonce!

Afin de s’amuser un peu, l’équipe des Arts de la scène de Montmagny a recréé la bande-annonce du film avec le volontarisme d’acteurs amateurs. Neuf talents locaux se sont prêtés au jeu le temps d’une soirée afin de faire à la sauce magnymontoise les différentes scènes de la bande-annonce. Cette bande-annonce 100% locale sera uniquement projetée au cinéma avant chacune des représentations du film Menteur à Montmagny. Une autre bonne raison de venir voir le film dans la capitale de l’oie blanche!

Découvrez les personnes impliquées avec ce petit teaser : https://www.facebook.com/Les.Arts.de.la.scene/videos/386146118772966/

Voici les personnes impliquées lors du remake de la bande-annonce :

- Paul Morin (Simon; originalement Louis-José Houde);
- Patrick Laliberté (Phil, originalement Antoine Bertrand)
- France Clavet (Claire, la mère, originalement Véronique Le Flaguais)
- Louis-Marie Laboissonnière (Georges, le père, originalement Luc Senay)
- Janic Cyr (Virginie, originalement Anne-Élisabeth Bossé)
- Ève Carbonneau-Coulombe (Chloé, originalement Catherine Chabot)
- Andréanne Guimont (France, originalement Geneviève Schmidt)
- Gabriel Laliberté (Le plombier, originalement Antoine Vézina)
- Caroline Blais (demoiselle au bar)

Pour voir la bande-annonce originale : https://youtu.be/ERbJFWDuXGE

Deux représentations par jour tout l’été!

Rappelons qu’il y a, tout l’été, deux représentations cinéma par jour du lundi au samedi. Les lundis à 10h (Matinée Parents Poupons) et à 13h30, ainsi que du mardi au samedi à 13h30 et à 19h30. L’horaire détaillé des représentations est disponible en ligne ici. La billetterie cinéma ouvre ses portes 30 min avant le début du film pour l’achat de billets et de grignotines sur place.

N’oubliez pas que les MardIGA sont en vigueur tout l’été! Si vous êtes membres du Magasin COOP IGA de Montmagny, profitez-en pour obtenir deux entrées régulières pour le prix d'une sur présentation de votre carte tous les mardis! 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre