L’Everest et Les Arts de la scène de Montmagny concluent un important partenariat!

5 juillet 2018

À l’aube de sa première saison, l’Everest de la Côte-du-Sud a récemment conclu une entente avec Les Arts de la scène de Montmagny pour la gestion de sa billetterie. Cette collaboration d’envergure entre les deux organismes rendra accessibles les billets de matchs à domicile dans plusieurs points de vente ainsi qu’en ligne.

Grâce à leur expertise en vente de billets de spectacles, Les Arts de la scène de Montmagny (ADLS) étaient tout désignés pour opérer la billetterie officielle. M. Christian Noël, directeur général commente : « Nous sommes très heureux que l’Everest ait pensé à collaborer avec une organisation locale. Il s’agit pour nous d’une première collaboration d’envergure avec une organisation sportive. » Rappelons que les ADLS sont la billetterie officielle d’autres organismes culturels de la région.

Cinq points de vente!

Dès le 16 août, les amateurs de hockey pourront se procurer des billets dans tous les points de vente habituels des ADLS, soit au bureau situé au 29, St-Jean-Baptiste Est ou par téléphone au 1 866 641-5799, en ligne au www.adls.ca ainsi que chez Jean Coutu Montmagny. Évidemment, il sera possible d’acheter ses billets pour l’Everest directement à l’Aréna de Montmagny les jours de matchs. « À l’approche de nos premières parties, nous devions trouver une solution de vente de billets efficace et qui répondrait aux attentes de nos spectateurs. D’ailleurs, nous voulions absolument permettre à nos amateurs de hockey d’acheter leurs billets en ligne. Une association avec Les Arts de la scène était donc tout à fait naturelle », explique M. Raymond Morin, responsable des finances et de la billetterie du conseil d’administration de l’Everest de la Côte-du-Sud.

Virage numérique

Depuis quelques semaines, il est possible d’obtenir des billets électroniques aux ADLS. Envoyés par courriel, les billets peuvent ensuite être scannés via l’application Wallet et présentés avec le téléphone des spectateurs. Cette technologie permettra une entrée encore plus rapide en salle et à l’aréna. L’Everest pourra donc se targuer d’être la première équipe de hockey en Côte-du-Sud à avoir embrassé ce virage numérique! 
Les spectateurs des ADLS vont donc aussi avoir accès à cette nouveauté lors des spectacles!

Dans l’ordre habituel de gauche à droite : M. Marc Couillard, président des Arts de la scène, M. Christian Noël, directeur général des Arts de la scène, Raymond Morin, vice-président de L’Everest de la Côte-du-Sud, M. Pierre Bouffard, président de L’Everest de la Côte-du-Sud.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre