Pierre Hébert : Pas de risque avec LE spectacle de l’année!

12 avril 2018

Sacré spectacle de l’année au dernier Gala les Olivier, Le goût du risque de Pierre Hébert revient en supplémentaire le samedi 5 mai 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Pierre Hébert a commencé à cultiver le goût du risque le jour où il a eu peur de s’enliser dans le confort et la stabilité. Rappelons qu’il a d’ailleurs lancé ce deuxième spectacle solo en grande pompe par une promotion unique tout en concept avec son spectacle; les plus aventureux étaient invités à acheter des billets de spectacle sans connaître l’identité de l’humoriste… Un pari risqué qui a bien fait jaser!

Un « sans faute »

Garage Corriveau Mariotech inc.Les critiques sont unanimes : Pierre Hébert est un performeur efficace en pleine maîtrise de ses histoires! Avec sa mordante ironie, il tourne ses propres peurs en dérision afin de se convaincre lui-même de sauter dans le vide! Ses anecdotes sans queue ni tête sont toujours livrées parfaitement. D’une désopilante sincérité, il s’inspire de ce que son quotidien a de risible et d’absurde pour donner aux spectateurs l’envie de sortir de la routine, de faire des choix audacieux. 

Prendrez-vous le risque de tomber sous son charme le 5 mai prochain? Billets en vente dans tous les points de vente des Arts de la scène de Montmagny.

 

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre

M'inscrire