En plein coeur!

14 février 2018

En mars, Isabelle Boulay et les Bandidas sauront certainement vous atteindre en plein cœur avec leurs spectacles respectifs! Notez à votre agenda le vendredi 9 et le samedi 10 mars.

Une Isabelle Boulay en toute vérité!

C’est avec beaucoup de fébrilité qu’Isabelle Boulay revient sur scène avec de magnifiques chansons originales écrites par les plus grands. Pour ses 25 ans de carrière, Isabelle s’entoure de musiciens chevronnés pour vous faire vivre un moment unique riche en émotions. Cette grande artiste vous bercera de sa voix singulière en interprétant ses incontournables succès ainsi que les grandes chansons de son dernier disque intitulé « En vérité », qui est un agréable mélange des genres où chansons francophones, country et latino-italienne se côtoient. 

« On voulait que les chansons atteignent le cœur, mais aussi les os. L’enveloppe a quelque chose de charnel, de sexy. La musique devait provoquer quelque chose », décrit Isabelle Boulay. Celle qui écrit tous les détails de ses spectacles à la main, comme une longue lettre manuscrite, partage : « Au fond, c’est ça ma vérité, ce que j’offre de moi en spectacle, avec les chansons que j’interprète. Une longue lettre. Je donne des nouvelles, où j’en suis, où j’aimerais que nous allions. » À vivre le vendredi 9 mars 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Les Bandidas feront un hold-up sur votre cœur!

Les Bandidas, c’est une rencontre explosive entre Bïa et Mamselle Ruiz au coeur de la musicalité latine, dans un spectacle poétique et sensuel. Habillées dans un style « Il était une fois dans le Sud », les artistes marient leurs voix et leurs coups de cœur dans un spectacle recherché où leur grande symbiose leur donne parfois des allures de jumelles! Leur répertoire est puisé à même les merveilles du Sud, avec des classiques tels La Llorona et Cucurrucucu Paloma, ainsi que des compositions de chacune. Guitaristes, auteures et compositrices aguerries, elles s’amusent sur scène et leur plaisir ne pourra que vous toucher droit au cœur! Notez à votre agenda le samedi 10 mars 20h!

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre