Message à notre fidèle clientèle

18 mars 2020

La servante (Ghost light) est une lampe posée sur un haut pied qui reste en place lorsque les salles de spectacles et/ou cinéma sont désertées et plongées dans le noir entre deux utilisations ou pour une période prolongée.

Elle a aussi une fonction utilitaire, soit d'assurer la sécurité aux employés qui doivent entrer dans la pièce afin qu'ils atteignent le panneau de contrôle des lumières. Elle fait aussi référence aux fantômes qui hantent les lieux quand ils se vident.

Habituellement placée au centre de la scène, c'est elle qui veille lorsqu'il n'y a plus personne...

Aujourd'hui, nous posons ce geste symbolique : nous l'allumons avant de quitter notre salle pour une période indéterminée...

Cette période trouble se veut difficile pour tous, et tout particulièrement pour notre organisme de diffusion de spectacles et de cinéma.

Notre raison de vivre est la rencontre entre les spectateurs et les artistes; nous espérons vous revoir tous très bientôt.

D'ici là, nous appliquons les mesures nécessaires comme les autres citoyens et citoyennes du Québec.

Nous espérons que tous nos employés(es), bénévoles, spectateurs, membres, clients, partenaires, collaborateurs et artistes sont en sécurité et que nous pourrons dès que possible, tous ensemble, revenir à de plus beaux jours pour la diffusion de spectacles et de cinéma qui font le succès des Arts de la scène depuis plus de 20 ans!

Les Arts de la scène de Montmagny

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre