375e de Montmagny

La Grand-Messe

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n’est présentement à l’affiche aux ADLS.

Une présentation de

Ville de Montmagny

Détails

Événement gratuit et exclusif pour les détenteurs du macaron des Fêtes du 375e de la Ville de Montmagny.
Inscription obligatoire. Le port du macaron est obligatoire sur le site (sinon, achat sur place à 10$).
Passeport vaccinal obligatoire.

Il est toujours possible de se procurer un macaron des Fêtes au coût de 10 $ en se rendant au ville.montmagny.qc.ca/macaron ou en composant le 418 248-6022.

La Grand-Messe voit le jour à l’été 2015 alors qu’elle est fondée par Jean-Philip Pothier, fan des Cowboys Fringants et diplômé de l’école de la chanson de Granby en 2009. À l’automne dernier, le chansonnier de longue date voit un rêve d’enfance se réaliser : Les Cowboys Fringants l’invite à performer à leur lancement d’album Octobre. Cette idée audacieuse s’avère finalement un franc succès et La Grand-Messe charme autant Les Cowboys Fringants que leurs fans!


La Grand-Messe regroupe aussi de jeunes musiciens et amis qui partagent la scène avec Jean-Philip depuis plus de cinq ans. Le noyau s’étant en partie formé au Cégep de Saint-Laurent, chacun poursuit maintenant ses études en musique à l’Université de Montréal et à l’UQAM. Depuis, le groupe d’amis cumule plus d’une centaine de spectacles ensemble partout à travers la province, dont quatre spectacles de la Saint-Jean Baptiste.
 
Avec toutes ces années d’amitié et de complicité, le groupe cherche maintenant à rassembler tous et chacun pour célébrer les grands classiques francophones des Cowboys Fringants. Grâce à leur énergie des plus festive, vous ne saurez faire autrement que de danser et chanter à tue-tête avec La Grand-Messe!

Partager ce spectacle

Google+ Facebook Twitter
Billetterie et
informations

Téléphone418 241-5799
Sans frais1 866 641-5799

billetterie@adls.ca