Placement publicitaire au cinéma

Placement publicitaire au cinéma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diffusez votre publicité vidéo avant les films!

  • Durée de diffusion : un mois
    • 6 à 12 occasions de diffusion/semaine pour une moyenne de 40 diffusions par mois
    • La période de placement débute le 1er de chaque mois et se termine la dernière journée du mois
  • Durée de la publicité : 15 à 30 secondes
  • Maximum de 5 publicités vidéo différentes par projection
  • La priorité de diffusion est accordée aux partenaires des ADLS

* L’horaire du cinéma est sujet à changement sans préavis

Tarifs

  • Entreprises privées : 525 $ + taxes/mois
  • Membres de la Chambre de commerce de Montmagny ou de Kam.-L’Islet : 425 $ +tx/mois
  • OBNL ou institutions d’enseignement ou fondation reconnus : 375 $ +tx/mois
  • Partenaires des Arts de la scène de Montmagny : 325 $ +tx/mois

* Des frais de gestion pour le transfert de format de la vidéo vers le format DCP peuvent être chargés (entre 50$ par vidéo).

Informations techniques

  • Les publicités doivent être en format vidéo seulement.
  • Les publicités doivent être de qualité professionnelle et en format DCP (Digital Cinema Package) uniquement.
  • La durée doit être de 15 secondes idéalement et ne doit pas excéder 30 secondes.
  • Les publicités doivent être acheminées 10 jours avant la date de diffusion, soit sur un disque dur, une clé USB ou par un lien de téléchargement.

Publicité au cinéma

 

 

 

 

Notes

  • Les contenus doivent s’adresser à un public classé général.
  • Aucune publicité d’image fixe ne sera acceptée.
  • L’ordre de présentation des publicités sera établi par les ADLS.
  • Les ADLS se réservent le droit de refuser une publicité si son contenu est offensant ou est jugé offensant pour les cinéphiles.
  • Aucune publicité de spectacles ou de cinéma n’est acceptée.
  • La période de placements publicitaires est d’un mois et débute le 1er jour de chaque mois, selon l’horaire cinéma. Aucun placement publicitaire pour une semaine n’est possible.
  • La facture, envoyée une fois le contrat de publicité signée, doit être acquittée en entier avant le début de la période de diffusion à défaut de quoi les ADLS se réservent le droit de ne pas diffuser la publicité.
  • Les entreprises oeuvrant dans le même domaine qu’un des annonceurs-partenaires des ADLS ne seront pas admises au placement publicitaire.

Information et réservation

Mireille Soucy
Directrice marketing et communications
marketing@adls.ca
418 241-5799 #207