Les Arts de la scène présenteront de la Webdiffusion pendant ce confinement

12 janvier 2021

À la suite de la dernière annonce du gouvernement, Les Arts de la scène ont dû apporter des changements à leur programmation spéciale Là-Maintenant - Hiver 2021. Cette situation force les ADLS à travailler de concert avec les producteurs afin de prendre les meilleures décisions pour chacun des spectacles visés par les nouvelles mesures.

Les spectacles du 15 janvier au 6 février sont touchés par les modifications apportés à la programmation. Concrètement, ce sont 10 spectacles qui se verront, soit présentés en Webdiffusion ou tout simplement annulés.


Quatre spectacles présentés en Webdiffusion

Grâce à un travail soutenu entre les ADLS et les producteurs de spectacles, quatre spectacles seront maintenus à la programmation spéciale hiver 2021. La technologie de la Webdiffusion, déployée l’automne dernier, permettra la présentation des spectacles de Colin Moore, Lorraine Desmarais et le spectacle jeunesse de Fredo le Magicien.

Les Arts de la scène de Montmagny ont même entamé le confinement du 9 janvier dernier avec le spectacle de William Bisson et son band et leur hommage à Bob Bissonnette. Ce spectacle, initialement présenté le 9 janvier, sera disponible jusqu’au 6 février en Webdiffusion sur demande. Les amateurs de cet artiste au répertoire festif seront ravis !

« La situation nous a fait travailler un peu plus vite. Avant l’annonce de la nouvelle réglementation, nous avons devancé le tournage de deux spectacles pour nous assurer de pouvoir offrir de la culture à notre public. Les trois autres spectacles pourront être capté et diffusé en direct, comme nous avons fait tout l’automne. Nous continuons à offrir un service sécuritaire à la population des MRC des Montmagny et de L’Islet et même en dehors de ces frontières ! Le Web nous permet de rejoindre les gens où qu’ils soient » s’exclame Christian Noël, directeur général des ADLS.

Malheureusement, six spectacles ne pourront pas être présentés durant le mois de janvier et le début du mois de février.

Voici la liste des spectacles annulés :

  • Les Trois Accords, prévu le vendredi 15 janvier ;
  • Mike Ward, prévu le samedi 16 janvier ;
  • Matt Holubowski, prévu le samedi 23 janvier ;
  • Dominic Paquet, prévu le samedi 30 janvier ;
  • Yvan Pedneault, prévu le vendredi 5 février ;
  • Philippe Bond, prévu le samedi 6 février.

Les ADLS tenteront de trouver de nouvelles dates afin de pouvoir présenter ces artistes tant aimés du public de la Côte-du-Sud. Tous les détenteurs de billets des spectacles touchés seront contactés par courriel.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre