Nouvelle mise en vente : Roxane Bruneau revient à Montmagny !

22 mars 2021

Roxane Bruneau, l’idole de toute une génération, reviendra à Montmagny, dans un an, le samedi 19 mars 2022, pour présenter son dernier album : Acrophobie. La mise en vente des billets débutera le 22 mars pour les membres ADLS. Les billets seront en vente pour tous à partir du mardi 30 mars à minuit via la billetterie Web des Arts de la scène de Montmagny.

 

Une jeune femme, une grande artiste

Depuis le début de sa carrière, Roxane Bruneau ne laisse personne indifférent. La jeune artiste qui a déjà deux albums à son actif prendra la route à l’hiver prochain pour présenter son nouveau spectacle Acrophobie.

En 2017, l’autrice-compositrice-interprète lance son premier album, Dysphorie, qui dévoile un univers décomplexé à son image avec des pièces musicales solides, dont J’pas stressée et Des p’tits bouts de toi. Celle qui compose sa première chanson à l’âge de douze ans accomplit en 2019 un rare exploit en voyant son premier album certifié Or avec plus de 40 000 unités vendues.

Trois ans plus tard, en 2020, elle revient, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans avec l’album Acrophobie. Sa chanson Aime-moi encore était en nomination comme « Chanson de l’année » au dernier Gala de l’ADISQ.

Détails de la mise en vente

Les billets au coût de 40 $ (+frais de transaction) seront en vente auprès des membres VIP du 22 au 24 mars 2021, et aux membres Privilèges les 25, 26 et 29 mars 2021. L’admission générale se fera quant à elle à compter du mardi 30 mars dès minuit en ligne au www.adls.ca, dès 9h au bureau des Arts de la scène et par téléphone au 1 866-641-5799.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre