Des vedettes internationales bientôt à Montmagny!

17 janvier 2019

Deux artistes de réputation internationale seront bientôt de passage à Montmagny. Ces sommités dans leur genre respectif, soit le blues et la chanson française, auront l’occasion de livrer leurs plus grands succès en carrière en toute intimité. Deux grosses pointures que toute l’équipe des Arts de la scène est fébrile d’accueillir!

Harry Manx

Promutuel Assurance Montmagny-L'IsletLe Canadien d’adoption Harry Manx marie musique classique indienne et blues du sud des États-Unis. Cet instrumentiste polyvalent manie sitar, banjo, harmonica, guitare lap steel avec un bonheur communicatif. Ne ratez pas son spectacle intimiste le samedi 2 février 20h à la salle Promutuel Assurance, un réel moment de grâce!

La présente tournée solo découle de son dernier album en carrière, son quinzième, intitulé Faith Lift. Il y revisite des pièces phares de son répertoire, pour le plus grand bonheur des nouveaux amateurs comme ceux de longue date, séduits par ses réarrangements apaisants, méditatifs, qualifiés pratiquement de divins par certains critiques de l’industrie! Grâce à son jeu de guitare unique et sa grosse voix blues, vous serez transporté dans son univers inspirant et réconfortant, qui vous procurera un état de zénitude hors du commun. 

Michel Fugain et ses causeries musicales

La Maison RousseauCumulant plus de 50 ans de carrière, le célèbre chanteur Michel Fugain invite cette fois son public à La Causerie Musicale, un spectacle des plus intime, interactif et divertissant. Montmagny figure parmi les villes de sa tournée québécoise. 

Celui qui cultive un amour de longue date avec le Québec propose un grand rendez-vous donnant un accès privilégié au compositeur qui se cache derrière l’interprète. Avec l’enthousiasme qu’on lui connaît, le chanteur-compositeur-interprète chantonnera bien sûr ses plus grands succès, tels que Fais comme l’oiseau, Une belle histoire et La fête. Selon lui, chaque chanson a une histoire à raconter, c’est pourquoi le spectacle sera ponctué d’anecdotes en tous genres, de réflexions autour de la musique et de discussions sur ses inspirations ainsi que sur sa démarche artistique. À voir le dimanche 3 février 15h à la salle Edwin-Bélanger.

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Galerie

Partager cette promotion

Google+ Facebook Twitter

Inscrivez-vous à

notre infolettre