Chanson

Souldia

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n’est présentement à l’affiche aux ADLS.

Une présentation de

CIQI FM

Détails

​Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.

Ce spectacle est présenté selon les normes de distanciation mises en place par le gouvernement. Ces normes sont appliquées automatiquement lors de la sélection de vos sièges. De plus, les spectateurs devront porter un masque ou un couvre-visage lors de leurs déplacements, mais pourront le retirer une fois assis à leur siège. 

Cette représentation est la nouvelle date du spectacle de Souldia, initialement prévu le 5 mars 2021 et reporté en raison de la COVID-19.


Souldia passe du noir au blanc sans détour avec sa plume sortie des entrailles de la rue. Ce rappeur laisse une empreinte indélébile sur la scène québécoise en combinant efficacement différents styles de rap : trap, auto tune subtile et chants naturels.

En première partie

Jay Jay

D’origine congolaise et cadet d’une famille de six enfants, Jay Jay c’est une bombe charismatique, rafraîchissante, aux airs de diamant brut. C’est aussi l’histoire d’un quartier. Issu du secteur St-Pie X à Limoilou et profondément influencé par ce qui l’entoure, l’artiste dépeint sa réalité avec talent, finesse et lucidité. «Il y avait des grands qui faisaient du rap, mais ils étaient grands», avoue-t-il, spontanément. Aux portes de l’adolescence du haut de ses douze ans, Jay Jay fait manifestement exception.

 

Partager ce spectacle

Google+ Facebook Twitter
Billetterie et
informations

Téléphone418 241-5799
Sans frais1 866 641-5799

billetterie@adls.ca