28 octobre 2016
Les Arts de la scène de Montmagny vous offrent plusieurs occasions de faire une bonne vie en ses murs. À l’agenda : Florence K, Norma et deux films très attendus, soit La fille du train et 1:54.
À la suite de l'écriture de son livre Buena Vida, dont plus de 15 000 exemplaires se sont écoulés en un mois seulement, Florence K transpose sur scène l'expérience humaine et littéraire qui entoure son récit. C'est au piano et avec la complicité d'un multi-instrumentiste qu'elle ouvrira les portes de ce voyage au bout d'elle-même, interprétant ses classiques et les chansons d’un nouvel album qui verra le jour sous peu et qui a été enregistré en performance live le 12 octobre dernier.
Depuis sa jeune vingtaine, elle chante son époque. L’artiste maintenant âgée de trente-trois ans est en nomination pour le prochain gala ADISQ dans deux catégories, soit dans Album de l’année – Jazz, pour Quiets Nights avec Matt Dusk, et pour Spectacle de l’année – Interprète, pour le spectacle Piaf a 100 ans, vive la môme!
Rappelons que l’histoire de ce triangle amoureux, combiné au soulèvement gaulois, sera présentée le dimanche 6 novembre, 13 h 30, à la salle Promutuel Assurance en version originale anglaise et sous-titrée en français, pour une durée de 3h10, avec un entracte. Les billets sont en vente au coût de 18 $.
Tous les films sont maintenant présentés dans la nouvelle salle Promutuel Assurance, au 29, rue St-Jean-Baptiste Est. Profitez de notre casse-croûte complet avec un vaste choix de grignotines. Achetez vos billets à l'avance chez Jean Coutu, aux Arts de la scène (bureau, téléphone ou web) ou présentez-vous 30 minutes avant le début de la représentation.
Surveillez notre programmation complète sur notre page Facebook et dans le Journal L’Oie blanche.